COMMENT IL MARCHE LE FOLK A PÈL?


Le Folk a Pèl est une rencontre informelle de musiciens et danseurs à travers laquelle on propose une expérience sensorielle différente qui est possible par la nudité et en prennant comme base le bal folk.

Il est très important de laisser nos attentes à la maison pour pouvoir profiter au maximum de ce que l'on y trouvera.

La date de cet évènement est autour du preimer août en coincidence avec la journée international du naturisme, on ous annoncera au débout de l'été le jour précis du Folk a Pèl quelques jours avant la rencontre. L'endroit ou se déroule le Folk a Pèl change d'une édition à l'autre et on en fait part aux inscrits quelques jours avant la rencontre. On peut vous dire que ça se passe dans les Pays Catalans.

Le lieu où on fera le Folk a Pèl est parfois un endroit publique et parfois un endroit privée. L'organisation est attentive au bon fonctionnement de la rencontre, mais on prie aussi que chaqu'un soit responsable de ses actes.



Le Folk a Pèl fonctrione sans budget et c'est pour cette raison qu'il n'y a pas de musiciens contractés.
On invite à tous les musiciens qui veulent expérimenter la musique à poil à venir avec son instrument sous le bras.

La musique qu'on aura c'est toujours entre leur mains: ce qu'ils auront envie de jouer sera ce que les danseurs pourront danser.
Mais bien sûr, on peut toujours faire des demandes aux musiciens!




En ce qui conerne les repas, on vous propose d'amener de la nouriture et des boison à partager (petit déjeuner, déjeuner, dinner,...). Tout ce que l'on amènera, serà ce qu'on aurà pourse faire plaisir à la fête des gourmands! On attend, bien sûr, des plats typiques de vos régions ;-)


Des chaussures confortables pour danser sont recomandées.